samedi 1 juillet 2017

Un tour de mes dessins: Partie 2

    Je continue cette série d'articles un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais, non? Voici quelques uns des dessins que j'ai réalisés ces derniers mois.

Un portrait de Bob Razowski 

Ce visage, censé appartenir à John Lennon
"Got no strings!"
Remasterisation du lion de feu que vous avez pu voir dans l'article précédent de cette série et qui ne me convenait plus du tout...
Dipper, du dessin animé "Souvenirs de Gravity Falls"

Récemment réalisé (hier pour être précise), cette fleur de lotus pour une carte d'anniversaire


   Alors voilà, ils sont loin d'être les seuls que j'ai dessiné depuis, mais disons que c'est un bon échantillon de ce que j'ai l'occasion de faire en ce moment.

Profitez de vos vacances !
Une fleur de tournesol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire