lundi 15 mai 2017

Angleterre 2017: Partie 2.

Jour 3: Portsmouth puis randonnée



    Dans Portsmouth, nous avons commencé par visiter le Mary Rose, une emblème du port chargée d'histoire ayant travaillé pour la Royal Navy est qui abrite maintenant un musée. C'était très intéressant, attention à vos tête tout de même car même moi qui suis carrément petite j'ai su me cogner la tête...

    S'en est suivi une visite d'un autre musée, toujours sur le musée, très interactif et amusant pour tous les âges. Une croisière était également prévue mais nous n'avons pas eu le temps de la faire (une chance pour mon mal de mer et moi!)
                                      
    Cette après-midi là, rien de bien typique mais une petite ballade bien agréable au bord de la mer anglaise. 
Jour 4: Arundel ! (principalement...)

         










    Une des grandes beautés de ce voyage: L'Arundel castle (oui, comme dans la reine des neiges.). On ne pouvait pas prendre de photo à l'intérieur mais on pouvait quand même se balader sur les anciens remparts, en hauteur, et dans le jardin composé à la fois d'une partie florale et une autre "potager" dirons nous. On se serait cru dans la cours du roi des siècles auparavant!


Dans l'après midi, visite de quelques villes du sud et passage dans un centre commercial ;)


Jour 5: Bye Bye UK!


    Dernière journée/matinée, nous avons pu (accompagnés d'une météo assez médiocre) visiter le Bodiam castle qui est probablement le plus rustique des trois que nous avons eu l'occasion de voir et visiter. Cette fois-ci, il était quasiment tout en ruine mais notre guide était génial.


    Pour terminer, c'était un super voyage en partie grâce aux paysages et visites mais aussi beaucoup grâce aux amis autour. Brighton est une ville riche et très jeune, j'adore. 

La bise,
Une chevalière de la table de cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire