jeudi 18 mai 2017

10 chansons pour honorer Walt Disney

-Je ne savais pas, La Belle et la Bête (pour démarrer doucement)
-Je m'en vais, Frère des ours (pour une belle histoire humains/animaux)


-Au détour de la rivière, Pocahontas (par ce que les bons fans de des studios la connaissent par coeur)
-Soyez prêtes, Le roi lion (pour pousser un rugissement plutôt cool)


-Toujours dans mon coeur, Tarzan (pour chialer un bon coup)
-Un morceau de sucre, Mary Poppins (juste pour l'enfance)


-Laisse parler ton coeur, Cendrillon 2 (pour repenser à la crème au chocolat)
-Tu t'envoles, Peter pan (Les jolies couleur)


-Je chante pour toi, Bambi (une des plus belles chansons d'amour)
-Il vit en toi, Le roi lion 2 (pour terminer en beauté)




2 commentaires:

  1. Au détour de la rivière 😍😍 (je ne savais pas 😉) ps:j'aime beaucoup les gifs ajoutés 😀

    RépondreSupprimer