dimanche 27 août 2017

Quelques photos de vacances 2017, partie 3

    À seulement un peu plus d'une semaine de la rentrée, je vous propose de découvrir les quelques dernières photos que j'ai pu prendre lors de mon voyage à l'île d'Oléron cet été

La digue d'une plage de Saint-Trojan
Joli vue sur le sable (très) fin


maison de Napoléon Bonaparte sur l'île d'Aix 

Le célèbre fort Boyard 

Vélo original !

Port de Boyardville

Le phare de Chassiron à la pointe de l'île
Cette photo a coûté un vertige

Les maisons d'artistes du château d'Oléron

de jolies fleurs parsemées de rayons de soleil 

Et un bateau n'attendant que la marée haute
    Je vous souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants et travailleurs, je vous retrouve bientôt pour une dernière escapade sur le thème des animaux! 

Profitez des derniers rayon du soleil,
une navigatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire